chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 trop fort le pinou.
Hadès pourra s'éclater avec tous les cartons de déménagement

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben non car ce sera tout fait quand il arrivera

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Rhô ils lui en mettront bien un ou deux de côté

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je pense oui

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

demain véto! j'ai hâte que tout soit fini parce que avec 3 loulous ca va pas etre simple.
Sinon rien a voir mais pour le calmivet le donner a 12h30 pour 14h c'est bon Anne?
Car Je sais que Gully mais toujours un peu plus d'une heure avant d’être "zen", par contre comme normalement il faut pas de lumiére et trop de bruit je peut mettre une serviette sur sa cage pour lui éviter la lumiére du jour?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui c'est parfait comme ça.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Rappel de vaccin pour ma Bounty aussi aujourd'hui,
Pour son soucis de nez le véto pense a un genre coryza chronique, Il a bien vu qu'effectivement elle n'avait pas vraiment les symptomes du coryza mais le fait que ca vienne et que ca parte comme ca il veut tenter de la mettre sous antibio voir ce que ca donne. Si ca ce calme ca confirmera donc le coryza chronique si pas d'amélioration il tentera autre chose. Je dois le rappelez dans 10 jous.
Malgré ce "petit détails" il la trouver trés en forme et bien portante! tout est ok
Niveau poids il la trouve encore un peu en surpoids pour son gabarit mais ma dit de la laisser comme ca ca ne poser pas de soucis pour sa santé

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

De bonnes nouvelles pour la belle Bounty, somme toute, elle a le droit d'avoir ses petites rondeurs.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui pinou a enfin "rencontrer" les microbes, jusqu'ici il l'est avait vu de loin mais c'est tout.
Les loulous eux l'avait deja repérer depuis un bon moment
Bon comme j'avais prévu pinou n'a pas etait trés coopératif de voir 2 mini boules de poils plus petite que lui et a "grogner" donc on va remettre les présentations a une prochaine fois hein

Je sens que pour le futur pinou on va faire les présentations sur plusieurs semaines voir mois hein pour mettre toute les chances de notre coté!
Sacré pinou en tout cas
Sinon les boules de poils l'ont entendu grogner donc du coup Ipop c'est mis en crabe et a attendu mais même pas peur d'abord

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui ça ira mieux quand ils seront plus grands. Là Pinou doit se demander ce que c'est en fait. IPOP est plus courageux que INEDY ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah surtout que pinou est ok chat mais bon il a l'habitude des grands qui viennent se mettre sur lui pour jouer donc la il a pas trop trop du comprendre ce que c'etait ce mini truc qui arriver pour le sentir
Je dirais pas que Ipop est plus courageux que Inedy car ca dépend vraiment de la situation enfaite.
Ils sont quand même pas mal similaire niveau caractére sauf que Inedy par exemple et toujours dans "l'aventure" et les bêtises contrairemetn a Ipop qui est quand même par moment plus calme!
Ipop se fera un plaisir de faire un câlins et de ronronner a tout va alors que Inedy préfere allez galoper dans toute la maison faire l'andouille et chercher les grands pour jouer
Mais par contre hier pour exemple c'est Ipop qui toute l'aprés midi ma chercher pour jouer avec mes cheveux Mort de Rire et qui quand j'ai fait a manger s'amuser a grimper au rideaux de la cuisine pour essayer d'atteindre la nourriture!

Donc ca dépend vraiment des moments mais tu en a toujours un pour faire l'andouille ca c'est sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4175, 76, 77  >
Page 40 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation