chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 675, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstay
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatperlipopette a écrit:

Focalise pas trop sur internet, sinon tu vas pas dormir. Est-ce qu'il mange bien, te parait abattu, s'isole, fait à côté de la litière, devient agressif hormis peut être aujourd'hui comme il est malade ?

C'est clair, faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on trouve sur internet. Chaque symptôme et diagnostic est différent et souvent ce qu'on lit ne peut s'appliquer à notre propre problème. Seul le véto pourra dire exactement.

chatperlipopette a écrit:

A savoir que les déséquilibres hormonaux arrivent plus fréquemment sur un chat non castré/stérilisé. Ce qui n'est pas le cas de SIMBA.

Je ne savais pas non plus.
Cà reste quand même un sujet interressant même si les miens sont stérilisés aussi.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca fait comme pour les mômes quand tu regardes sur une encyclopédie médicale suivant les symptômes tu te retrouves à psychoter et ça fini en mon enfant est gravement malade. Et attention à tout ce qui est discussion sur les forums, chacun y met sa sauce mais personne n'est véto, moi la première ( ça se saurait hein ! )

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Dans tout les cas je serais fixé demain vers 14h   C'est ca qui est pratique avec mon véto le fait que l’après midi soit sans rdv   Je part a 13h30 de la maison pour être dans les 1er. On fera un chek up total de mon simba et puis si il veut lui faire 15 mille examens et bah il fera temps qu'il me trouve ce qu'il a ca me va!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ils font jamais 15 mille examens à partir du moment où le chat d'un point de vue global va bien.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

En tout cas qu'il me dise pas c'est les puces parce que la je lui pique une crise de nerfs!!   Ok il y avait les puces mais la il y a autre chose... Je retrouve une puce tout les 10 jours et encore... Donc non la il y a autre chose!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Problèmes de peau je doute. Passons au stress il est sous anxitane bon pas depuis non plus longtemps.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah dans tout les cas je vais tout envisagé avec lui... Si il faut que je reste 1e dans le bureau tant pis mais au moins on sera fixé. anxitane ca je vais lui dire qu'il en prend faut que je retrouve depuis quand. Non je pense qu'il va regarder si pas de champignon comme tu dit et exclure une par une les possibilité.
Bon allez je file au lit je donne des nouvelles demain aprés midi!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et on les attend les nouvelles !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon voici des nouvelles! mon loulou a un rhume donc piqure anti inflammatoire et doxyval. Il tousse parce qu'il est irrité a force d'avalé ses poils. Et en ce qui concerne les poils le véto et sur a 100% que c'est comportementale... Je suis sencer voir une comportementaliste jeudi de la semaine prochaine, ce serait surement du parce que mon simba ne supporte pas la vie en groupe... (tout l'inverse de son caractère ) bien au contraire sans autres chats il serait perdu... En gros il me proposerais de le placé temporairement dans une famille sans autres animaux voir son évolution et si amélioration de le faire placé... C'est peu être égoïste mais dans l'immédiat il est hors de question de le faire placé!!
Donc voila ont va d'abord tenter d'autre chose et envisagé un toc de léchage ou la nourriture... Si vraiment aucun résultat je ferais intervenir un comportementaliste mais qui lui se déplacera pour voir simba a la maison dans son environnement et non pas moi qui l’amène chez le vétérinaire ou forcément il n'aura ps le même comportement.
Je remercie Anne qui ma bien remonté le moral et rassuré car j'avoue que j'etait complètement paumé après cette nouvelle... 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

De rien ! Et Simba a un joli pyjama. Pour ne pas qu'il prenne froid et pour stopper son toc.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui aussi du coup j'ai zappé de le dire... Dans l'immédiat comme a dit chatperlipopette j'ai donc pris un ancien pyjama de ma fille que j'ai dévoupé qu'il puisse faire ses besoins et qu'il puisse y passé ses pattes pour qu'il oublie son toc de se lécher et au moins dans l'immédiat il n'a plus froid! Je pensé qu'il n'aimerais pas du tout et bien en dehors du fait qu'il longe pour le moment le sol ca va il a l'air bien il dort sur la couverture devant le chauffage 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca doit lui faire du bien surtout s'il a froid.

lilp
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle et magnifique ma simba maintenant avec son pyjama rose 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Rhoo c'est pas bien de se moquer !!!

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca rassure Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 675, 76, 77  >
Page 5 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation