chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4275, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon tu t'ennuies pas en gros 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah oui puis Inedy ce qu'il adore c'est se poser dans la gamelle de Chanel me demander pas pourquoi j'en sais rien, il joue il joue puis a un moment il va allez s’asseoir dans la gamelle faire une mini toilette et il attend assis la

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Au milieu des croquettes ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

non il n'y a plus de croquettes dedans et heureusement sinon ils essaye de les manger
Non non gamelle vide il s'assoie dedans! J'essayerais d'avoir une photo!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oh uoi une petite photo

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon je l'est met la et ce soir quand j'aurais fait tout plein de photos je mettrais sur leur post d'adoption a chacun
Donc pour le coup c'est Ipop que j'ai eu et pas Inedy c'est pas des fréres pour rien ils font pratiquement tout pareil!

Petite précision, Ipop n'a rien au yeux hein c'est juste le flash qui la légérement ébloui donc il ferme a moitié les yeux

et sinon Anne la technique Almo + croquettes super! Ils ont bien manger ce matin et ont le ventre bien rond les croquettes sont passé avec l'almo sans probléme

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il estt trop beau

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop beau le petit loup. Ah oui des photos sur leur post  . Ah ben tant mieux comme ça l'almo te fera plus longtemps et eux mangent aussi les croquettes....parce qu'il ne faut pas croire mais du haut de leur 700grs ils ont déjà tout compris. 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'ai retrouvé la brosse pour les chats
Du coup j'ai décider de retenter avec ma Bounty car a la base je l'avais acheter pour elle, sauf que ma pepette n'avait pas du tout aprécier donc je l'avais mise de coté.
Mais bon elle a pas mal de soucis de poils avaler donc la on y a etait tranquillement avec quelques caresses et elle a etait plutôt cool, au bout de 10 minutes elle en a eu marre (et je comprend).
J'ai beau savoir que Bounty avale trop de poils je vous avoue que je ne m'attendais pas a retirer tout ca...

C'est énorme hein?
Et encore j'en retirer pas mal mais elle en avait marre donc j'ai arrêtez.
Je pense que la on va vraiment instaurer le brossage au minimum une fois par semaine ca pourra que lui faire du bien et lui éviter d'avoir des boules de poils. D'autant plus que la elle avait carrément un noeud sur le dos

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah oui effectivement, ca valait le coup de la brosser..

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

y'a plus qu'à faire un pull!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4275, 76, 77  >
Page 41 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation