chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4475, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et moi je me met ou? 
Bon ok quand je voit ca je me dit et la ils sont "que" 4 sur le canapé...

d'ici demain avec bb Bunny (qui est accro au canapé) qui débarque avec sa copine! ca va en faire un de + sur le canapé 
Z'homme rentre aussi demain donc va falloir faire de la place pour un humain en +
En sachant que ma table et squatter aussi par 2 chats et que le lit de la 2e chambre est aussi squatter par 2 chats et 1 lapin (bientôt 2?) et que le bar et lui aussi squatter par un chat.
Ok c'est bon j'ai compris il y a urgence pour trouver un autre canapé spécial animaux 

-->   je vais regarder ma télé par terre <-- 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ça pourrait faire un bon thème de concours photo ça : "et moi je me mets où?"  Mort de Rire
Le canapé à animaux c'est bien en théorie mais je crois qu'ils préfèrent quand même le canapé des humains parce que c'est quand même vachement plus drôle!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah on se prêtera mutuellement les canapé c'est pas grave mais au moins on aura tous de la place 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

. Bein oui normal

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 00:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ils sont vraiment étalés, ils pourraient se serrer quand même un peu.

Bon 2amours j'ai vu ta petite poussinnette ce matin, honnêtement c'est la plus jolie de toute, elle a un marquage que les autres n'ont pas. Elle est tout simplement . J'ai fais des photos je te les charge demain.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah j'ai pas encore etait voir j'y vais de suite 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

photos recu par mail, comment vous dire elle est 
et ce marquage... Wouahhh

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

magnifique!

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle a un regard de biche Elle est vraiment très belle.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui c'est ça on dirait une biche. 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle est trop belle.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon rdv a 10h45 pour mon Twister...
Hier il a commencer a respirer mais avec un petit bruit, rien d'inquiétant sur le coup car c'est passé... Mais cette nuit je l'est entendu toute la nuit et dés qu'il se réveille on dirais qu'il couine tellement qu'il respire mal, puis je le trouve pas trés en forme...
Donc voila je sais pas si c'est le changements de litiére qu'il supporte mal (pourtant changer il y a une semaine on est passé au chanvre) je préfére donc allez verifier que les poumons ou autres soit pas atteint d'autant + que je voudrais pas qu'il contamine les autres si c'est quelques chose qui se transmet.
Voila aprés Simba vendredi qui nous a couté un bras on passe a Twister, j'espere que c'est rien de grave 
Un peu marre que le sort s'acharne sur nous en ce moment

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

on attend les nouvelles du petit Twister alors ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je part dans 15 minutes a peu prés je mettrais des nouvelles une fois de retour, j'espere vraiment qu'il va me dire que c'est la litiére qui convient pas.
Je pourrais le mettre moi même sous L52 et voir si ca passe car c'est de l'homéo pour les problémes respi qui se trouve en pharmacie mais je trouve que la c'est trop, il respire vraiment mal pour moi donc je préfére allez chez le véto directement car si besoin d'antibio je veut pas attendre

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon bah voila de retour chez le véto.... J'ai pas de bonnes nouvelles.
En gros Twister a surement une sorte de pneumonie ou quelques chose qui y ressemble de prés, la pneumonie et en général fatal 
Il a aussi du sang sur les yeux qui et peu etre du au frottement ou non ca on peut pas le savoir...
Quand a sa respiration il respire tellement mal que la véto a aussi cru qu'il couiné j'ai du lui dire que non c'est comme ca qu'il respirer...
Pas de fiévre un bon poids et pas de nez bouché/eternuement c'est les seul poids positif.
Il est sous traitement, 12 gouttes par jour pendant 8 jours.
Le véto ma dit clairement pronostic réserver et elle ma dit qu'elle ne voulait pas me caché qu'il risqué de nous quitté (autant vous dire que j'ai qu'une envie c'est de pleurer...), d'autant + qu'entre hier et aujourd'hui sont etats c'est empiré ++ donc ca joue beaucoup.
Réellement infection des voies respiratoire voila ce qu'il a.
Elle ma dit qu'on ne sera fixé sur son etats que ce week end pas avant que rien ne servait de se dire avant qu'il etait guéri 
et que en gros si ce week end et aprés les 8 jours de traitement pas d'améliorations on le raméne pour tenter un autre traitements mais que ca ne servirait pas forcément a grand chose (appart l'aider au mieux...).
Comment il a eu ca? aucune idée est ce que un des petits a pas etait en contact avec un autre rats mais que lui la pas déclaré j'en sais rien frenchement et a vrai dire je m'en fou la tout de suite j'ai juste peur pour mon Twister  .
J'ai demander concernant les autres loulous... Contagions possible oui et non ca dépend mais de toute facon si contagions il doit y avoir c'est deja fait donc appart surveiller et traiter si symptome on peut rien faire de +.
Elle ma dit que si j'avais la possibilité de le séparer tout de même c'etait mieux mais ca servait pas a grand chose, je l'est donc remis avec Alta dans l'autre cage et j'ai mis dans l'eau des gouttes pour que alta est aussi le traitement...
Quand au autres si le moindre signe la consigne c'est je traite de suite quitte a surdosé c'est pas un soucis.

En gros pour Twister j'ai peu de chance qu'il s'en sorte   et pour couronner le tout tout le monde et en danger...
Alors sur le coup j'ai pas demander au véto car j'etait sous le choc de l'annonce mais je pense qu'il faut donc refaire une quarantaine je vais donc mettre l'adoption des loulous en suspension pendant 15 jours encore...
je crois que j'ai tout dit... Je suis juste dégouter enervé et triste... J'espere vraiment que le traitement va faire effet... j'ai le moral au plus bas aujourd'hui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4475, 76, 77  >
Page 43 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation