chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4775, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vraiment désolée pour ton petit Alta

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

desolee..courage je pense bien a toi

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon aprés discution avec z'homme qui a réussi a me calmer un peu on pense que effectivement Alta avait autre chose. Z'homme a pas voulu m'inquiéter mais il trouver que depuis quelques jours Alta ce mettait a l'ecart. J'avoue que je ne l'est pas vue mais depuis vendredi dernier j'enchaine avec le véto et les soucis donc faut avouer que j'ai pas forcément tout vu...
Il a pas voulu m'inquiéter pour rien et c'est donc abstenue de me le dire pour ne pas que je stresse +. Par contre chose sur il n'avait pas de symptome tout a commencer hier.
Z'homme pense comme toi jue que Alta avait deja un autre soucis non connu et que ca + ce qu'a Twister ca a peu etre etait trop...
Il a etait choqué par l'annonce d'autant plus que Ala etait aussi sont chouchou   et comme il ma dit a la base Alta c'etait son rat...
Donc voila je suis inquiéte mais plutot confiante tout de même car comme mon homme ma dit si vraiment c'etait une epidemie tout les males serait atteint hors ce n'est pas le cas et ils ont tous etaient en contact, et que Twister est malade depuis lundi soir mais qu'on a du mieux avec le traitement et que Voyou eternue aussi depuis mardi soir mais rien de +.
Je lui est parlé de l'eventualité de ne pas supporter le traitement il ma dit c'est possible et ca peu etre tout simplement la chaleur aussi qu'il n'aurais pas supporter ou il ma dit quelques chose qui n'a complétement rien a voir avec la toux et qu'il avait peu etre quelques chose intérieurement qu'on ne savais pas.
enfin pour lui c'est clair c'est pas lié car sinon on aurait deja perdu twist et Voyou.
J'espere qu'il  raison. J'aimerais bien que ce soit ca même si 'est malheureux pour mon Alta le but maintenant c'est de pas en perdre d'autres.
Twister dort la, j'arréte pas de verifier qu'il respire bien. il ne siffle plus du tout a manger bu et a même fait un peu le fou donc bon ca me rassure.

Je croise pour que mon z'homme est raison!

Quand a la fameuse epidemie je me suis plus renseigner effectivement c'est pas possible car tout les malous serait atteint depuis deja un petit moment et j'aurais deja eu plusieurs décés. donc pour mon alta je sais pas mais pour mon Twist on va rester sur l'idée de la pneumo

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je suis désolée
Ca m'a rappelé mes deux gerbilles Stuart Little et Rayman. Copains comme cochon et ensemble depuis tout petits, un jour quand ils avaient trois ans, Rayman a très sauvagement attaqué Stuart Little. Je les ai séparés de peru que ça recommence, mais quelques jours plus tard Stuart était mort. J'en ai parlé au véto, et ils m'avait dit que Rayman l'avait sans doute attaqué par instinct de préservation, qu'il se pouvait qu'il ait détecté des signes de maladie passés inaperçu... Peut être que Twister a ressenti un truc du style? Sachant qu'ils sont réputés intelligents je me dis que c'est pas impossible
En tout cas vraiment désolée

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je sais pas trop car une fois alta remis en cage twist lui a fait la toilette...
Bon ce matin Twister est toujours parmi nous (je vous raconte pas la nuit que j'ai passé a toujours verifier qu'il allez bien). Il ne fait plus du tout de bruit en respirant et pour le moment je n'est pas entendu de atchoum...
Par contre il perd l'appétit   et la ca m'inquiéte...
je pense que je vais essayer d'allez chercher de la bledine en esperant qu'il aime pour completer son alimentation. La véto ma dit mardi avec son pronostic réserver qu'il risqué de perdre l'appétit et de nous quitté... Et que même si améliorations avant dimanche ca ne voudrais rien dire qu'on sera fixé que dimanche soir... Du coup je sais pas trop quoi penser car niveau respi ca va mieux mais si il perd l'appétit on va directement a la catastrophe...
Hier soir je l'est pris un peu avec moi sur le lit et il courait partout et chercher dans les petits coin, je pense qu'il checher alta car en sortie alta se couché dans les petits coins.
Il dort beaucoup aussi (encore +) normalement la nuit il bouge un peu la il a fait que dormir. Donc on a du mieux niveau respi mais pour le reste il chute.
J'essaye de rester positif...

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

zutouille  bon, tenons les pouces 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

j'espère qu'il va rester avec nous.. courage 2amours

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il bouge un peu la. je lui est donner une poignée des croquettes que effran a envoyez, normalement il se jette dessus! et sur la biscotte aussi. biscotte donner hier il en reste la moitié... pour les croquettes il en a manger 2-3 (m'enfin c'est mieux que rien...), j'ai regarder ce que je pouvais lui donner et on a pas mal de choix enfaite. donc cette aprem je vais chercher de la bledine au cereales (sans calcium sinon l'effet du traitement sera nul), de la banane (j'ai aucune idée si il aime), melon et comcombre j'en est a la maison donc on va essayer. et je tente le tout pour le tout on peu leur donner de la viande, jusqu'ici je préférer eviter car je ne voulais pas les habituer et qu'au final ils ne veulent manger que ca, mais la du coup tant pis je vais lui prendre de la viande et on verra si il accepte de la manger

Quand au traitement impossible de lui donner ce matin (je pense qu'il en a marre) bon le bon coté c'est qu'il c'est bien débattu et tout a etait a coté donc il a encore de la force mon loulou. Du coup j'ai mis son traitement dans la gamelle qu'il ma retourner une fois... j'ai donc fait une 2e gamelle il a bu un peu donc voila ou on en est.
Je pense que si il continue de manger même qu'un peu c'est deja un + car le traitement fonctionne donc si il gade un poids stable il devrait s'en sortir etant donné que niveau respiratoire ca doit bien se soigner.

Z'homme rentre a midi, un peu d’appréhension car c'etait son rat Alta et je sais qu'il va vraiment réalisé quand il ne le verra plus dans la cage...

Allez on y croit pour mon Twister avec toutes les bonnes chose que je vais lui ramener il n'y a pas de raison qu'il ne mange pas!

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

On croise tout ici aussi pour Twister.
Avec tout ce que tu prévois il va bien continuer à manger, j'espère.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

On lui envoie plein de bonnes ondes

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

pleins d ondes positives.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

De retour de chez le véto j'ai etait payez les factures, j'en est profiter pour parler de Alta.
Et j'ai donc eu confirmation qu'il a surement du avoir quelques chose d'autres qui la fragilisé, c'est fort possible qu'il soit partie de la pneumo lui aussi mais si deja affaibli il n'a donc pas pu combattre contre la maladie...
Bon la véto a tout de même etait choqué quand je lui est annoncer la mort de Alta et surtout aussi rapide mais malheureusement si il etait fragilisé même avec traitement il avait peu de chance de survivre.
Pour Twister j'ai expliquer le mieux niveau respiration et le pire niveau alimentation on reste confiant tout de même. J'ai achetez tous ce que j'avais dit donc la on va commencer avec la bledine ce soir un peu de poulet et puis voila on verra demain car de toute facon on fait au jour le jour

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il va tout dévoré.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors j'en est donné a tout le monde du coup tout le monde a profiter lol
pour les petits bledine pas mal de succés viande bof bof les femelles rien toucher encore.
quand a mon Twister...
Bledine grand succés! il n'a pas tout manger mais j'en avait mis beaucoup. et la viande et bien il dévore au moment ou je vous parle!!   donc bon je pense qu'on est sur la bonne voie (youpii) on va continuer la viande et la bledine quelques jours en plus des croquettes, + melange. et puis ca devrait le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4775, 76, 77  >
Page 46 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation