chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4875, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay  allez Twister t'es sur la bonne voie. Okay

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Allez petit Twister. 
Les ratous tu peux leur donner beaucoup de chose. Quand j'en avait des plus faibles, je faisait des pâtes avec du gruyère. L'oeuf dur remporte aussi un succès. On leur donnait aussi du lait de soja.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

pour l'oeuf dur j'ai vu sauf que il est noté que un oeuf entier c'est beaucoup je connait pas trop la dose donc je pensais lui donner 1/4 d'oeuf dur demain.
Lait de soja un coup on me dit oui un coup non donc je savais pas trop.
Pour pate au gruyére je savais pas je lui en ferais aussi dans les prochains jours (je note) plus il aura de choix plus on a de chance qu'il mange! merci 
Reste aussi le concombre a lui faire gouter, le melon, j'ai pris des surimi aussi mais je donne pas tout ce soir je voudrais pas qu'il soit malade 

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Le lait de soja on en a donné pendant des années dans notre communauté ratesque en guise de gourmandise, on n'a jamais remarqué de problème. L'oeuf, j'en mettais un entier pour 7 ratous, après comme il est malade tu peux lui donner un petit quart   Concombre et melon j'en ai jamais donné mais pourquoi pas, fais juste attention qu'il n'y ait plus de pépins.
Courage et plein de papouilles à Twiter 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super nouvelle ca Okay aller on continu de manger, on fait plaisir a sa maman.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 07:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce matin ca va! Il fait dodo, a peine 8h30 et il fait deja hyper chaud.... Je sent que la journée va etre dur. Je part a 10h15 moi, donc je vais lui mettre un truc de glace mis dans un torchon pour qu'il puisse se poser dessus si il a trop chaud. je lui donnerais de la viande si il se réveille avant de partir sinon a mon retour

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Quelles sont les nouvelles ce soir ? On est dimanche.....est-il sortit d'affaire ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

et bien écoute j'ai envie de dire oui 
Il mange de nouveau correctement! je fait des petites assiettes le matin a chacun avec, melon, banane, carotte, surimi. donc Twister compléte avec ca il a donc une alimentation au top. il n'éternue plus et ne siffle plus donc bon tout est super et moi je suis ravi 
Traitement jusqu'a mercredi et puis voila aprés fini

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay Super !

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4875, 76, 77  >
Page 47 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation