chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4975, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Twister fait un peu de "cinéma"   il ne mange que rarement c'est graine et les croquettes en temps que friandise, et boude totalement la biscotte! Bah oui ce  que j'avais peur avec la viande c'est produit   c'est bien meilleur la viande, le melon, la banane ; le surimi et la carotte voyons   
Du coup il attend l'assiette du matin pour se remplir bien comme il faut le bidon! Un vrai chieur mon loulou   Il mange c'est le principal! quand au autres malous et les femelles ils ont aussi comprisle truc vu qu'il sont leur assiette du matin et ce matin du coup j'ai un peu traîner donc tout le monde etaient accroché au barreaux a réclamer  Mort de Rire  Pas fou les ratous!
Bon sinon je pense que Twister va rejoindre aujourd'hui les autres ratous car appart manger et dormir c'est tout ce qu'il fait je pense que la solitude le deprime un peu et comme il n'a plus du tout de symptome on va faire en sorte qu'il essaye de retrouver la "joie de vivre" avec les mini ratous 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tu devrais attendre la fin de son traitement et ne les mettre ensemble qu'à partir de jeudi.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non non pas obliger d'attendre la fin du traitement le véto elle m'avait dit jusqu'a dimanche pour voir si ca allez mieux ou non. je voulais attendre encore un peu mais je voit bien que mon loulou n'est pas top et comme samedi je n'est pas etait la hier pas trop non plus et cette aprem' pas la je peut pas compléter l'absence de Alta.. Du coup il mange il dort il mange il dort... je vais voir ce soir ou demain pour les remettre ensemble car avant il faut que je face les cages de toute facon.
A voir je vais essayer d'attendr eencore un peu mais bon je voudrais pas qu'il est ensuite des soucis de poids car il bouge pas! manquerais plus que ca 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Si tu le stimules autrement en attendant ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah jusqu'ici j'essaye de le prendre un maximum pour combler l'absence, c'est pas le mieux m'enfin c'est mieux que rien. je vais essayer de pousser jusqu'a jeudi on verra ce que ca donne.
En tout cas j'espere qu'une fois avec les petits ils retrouvera son caractére et le moral car lui qui etait tout speed la c'est tout l'opposé!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ca reviendra je ne me fais pas de soucis de ce côté là il aura de la compagnie pour jouer.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  encore un peu de patience pour retrouver un Twister en super forme.

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Avec des plus jeunes ça va le rebooster, ne t'inquiètes pas 

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Toute la troupe va bien   Mon twister ne bouge toujours pas énormément mais allez demain soir ou vendredi matin il pourra rejoindre la troupe!
Ce soir il risque d'avoir de la compagnie car j'ai de la famille qui dort a la maison et le fils adore les rats et tout particuliérement mon Twister! Du coup je sais d'avance qu'il va vouloir le sortir un peu sur le canapé et le papouiller   c'est mon Twister qui va etre content!!

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je suis outrée de lire tes propos 2amours : comment oses tu donner autant d'amour à un aussi mignon petit ratou??? c'est certain il doit être super malheureux  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ok je 
Profite bien petit Twister 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4975, 76, 77  >
Page 48 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation