chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh oui! ca bouge de partout dans la cage 
D'ailleurs ils vont etre ravi car finalement les 2 autres loulous l'est rejoindrons le 30 directement car la cage des femelles etant vraiment trop petite j'ai réuni celle que Jenny me prête avec la mienne pour faire une plus grande cage. Donc ils vont etre ravi les loustics! + 2 pour faire la fête 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

Jenny
membres actifs

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super des nouvelles, photos et vidéos qui font plaisir !

"Sauver un animal ne changera pas le monde...mais pour cet animal le monde changera pour toujours..."

jue6463
Adoptant

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ça me rappelle tant de bons souvenirs   Ils sont vraiment bien les loulous et 2amours je suis désolée de t'annoncer que tu as définitivement attrapé le virus rattesque  Mort de Rire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sâcré beau virus en tout cas, ils sont vraiment supers tes loulous

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce matin pendant le moment sortie je me susi rendu compte que mister Graffiti n'avait pas le poil lisse mais légèrement frissé   du coup graffiti n'est pas lisse mais frissé donc rex comme mister Voyou!
et mister Voyou lui est un pouikeur (il couine pour un oui ou pour un non) 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

commande faite pour demoiselle Stella qui aura le droit a un panier rien que pour elle qui sera mis a disposition dans la cage, ainsi qu'une "balle" qu'on peu accrocher pour mettre le foin et un biberon car du coup ils nous manque des biberon ici! 
et pour les ratous une jolie cage de transport toute neuve vu que je n'en est pas (j'ai que celle de jenny pour le moment), une sputnik taille Xl car mon pauvre Twister rentre difficilement dans les autres   un biberon pour les fifilles car elle boivent dans une coupelle et la salisse trop vite.

et de la litiére pour les chats mais bon ca c'est "obligatoire" d'en acheter 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay Manque plus que Stella et les ratous 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors comme j'avais promis a Effran de faire des photos de temps en temps   Ce matin j'ai fait la cage des malous a peine remis dedans ils m'ont retourner la litiére m'enfin j'ai tout de même fait quelques photos 
pour les femelles ce soir quand z'homme sera la car la j'en peut plus 1h pour nettoyer la cage 
On voit donc qu'ils n'ont plus du tout peur de venir me voir, et quand j'ouvre la cage tout le monde court voir si il n'y a pas une petite friandise 
mister Tatoo

Mister Graffiti le plus timide qui vient tout de même 

Voyou (ton chouchou Effran) avec Graffiti qui s'incruste 

en groupe

pimousse en premier plan

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Merci  Voyou je lui trouve trop une bouille de coquin, ça ne m'étonne pas qu'il couine pour un rien, ça doit être un grand comédien
En tout cas, ils ont l'air tous bien détendus et heureux, super boulot Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah c'est sur que lui il couine vraiment pour rien   mais bon c'est ce qui fait son caractére! puis temps qu'il ne fait que couiné c'est pas un soucis je préfére ca que pincé 
oh oui ils sont bien puis mardi je referais des photos car ils seront 2 de + 
d'ailleurs je sent que je vais entendre voyou toute la journée et toute la nuit 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

vivement les nouvelles photos!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon aujourd'hui j'ai encore modifier la cage des mâlous! faut que je m'arréte car la c'est plus que plein   un vrai bonheur pour eux peuvent grimper de partout 
donc j'ai rajouter 3 hamac 2 en haut (rose et noir et le rose) et un en bas tout noir, ainsi que en bas j'avais garder une des planche de l'arbre a chat j'en est donc fait un étage pour les loulous voila ce que ca donne

A la base je voulais leur rajouter un petit arbre a chat mais la pour le coup je crois que ca ne passe pas 
et une photo que j'adore   Mon Twister qui ma fait le plaisir de faire une jolie photo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5175, 76, 77  >
Page 50 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation