chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 775, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui mon simba n'a pas trop toussé par contre il éternue beaucoup et dors beaucoup! J'ai fait quelques photos je l'est mettrais toute a l'heure 
Dans l'immédiat je fait quelques recherche sur un certains véto (rien trouvé pour le moment) et j'essaye de voir si d'autre personnes on rencontré ce soucis... Pour le moment ce que j'ai trouvé c'est :
- Stresse
- Allergie alimentaire
- puce

je continue mes recherches

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah et j'oublié la teigne! mais ca ca a etait écarter depuis longtemps.
Voila ce que je viens de trouver aussi...

Alopécie (chute de poils)
Un chat castré peut perdre ses poils des pattes
arrières et de l'abdomen. Il peut s'agir d'un
déséquilibre hormonal.
Que faire ?
Consultez un vétérinaire pour identifier
la cause de la chute des poils.

Mon véto n'a rien envisager de tout ca 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Et moi j'ai évoqué tout ça Mort de Rire j'aurai dû faire véto. Purée à cette heure ci je serai riche lol

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui voila au final c'est tout ce que tu ma dit   J'ai rien trouvé de plus!
Même pour son rhume tu avait trouvé avant que je sorte de chez le véto 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors ça fera 80 euros merci.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bah franchement si je te payé a chaque fois que tu me donne un conseils ou que tu a raison sur une question que je te pose bah tu serais riche aussi   Je te donne ma carte avec le code ca te va? 
Non franchement c'est pratique en tout cas parce que avec toute les questions qui me passe par la tête   Puis regarde pour simba ca permet d'avoir un autre avis que celui du véto qui est assez radical quand même... 
Puis tu a su me rassuré et voila c'est top car je me sens moins seule et beaucoup mieux car comme tu a pu voir après la nouvelle du véto je savais plus trop quoi dire ni quoi faire ou comment réagir 
Remarque tu a du tellement en voir avec les chats de l'asso que j'imagine que tu reconnait "facilement" maintenant 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non on ne connait jamais tout et on en apprend tous les jours et heureusement. Même les vétos car quand j'ai dû faire endormir mon pépère ben ils avaient jamais vu ça donc .......

Non mais on fait comme ça et dans 3 semaines hop croquettes hypo et on va trouver y'a pas de raison.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui y a pas de raison! Après j'avoue que par contre si c'est vraiment un dérèglement hormonal j'ai pas trouvé comment ont remédié a ce soucis si il fallait des médicaments ou non.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Si c'est un déréglement hormonal seule une prise de sang pourra confirmer ça mais tu n'en es pas là.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah c'est par prise de sang! Ok bon bah au moins je le sais. Donc c'est ce que je ferais en dernier alors si vraiment tout le reste n'a rien changé 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui c'est la glande thyroïde en autre qui fait le boulot et les glandes endocriniennes.

Attend je fais un sujet dans les maladies chez le chat. Je viens te mettre le lien ici après.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Le voici : http://chatperlipopette.xooit.fr/t183-Les-allergies-chez-le-chat.htm#p3291

Depuis le début je pense franchement à une allergie alimentaire.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est possible! de toute façon ont va vite le savoir si c'est ca!
Entre hier et aujourd'hui il c'est pas trop lécher pour le moment pourtant aujourd'hui il n'est plus "a moitié endormi"   Donc est ce que l'anxitane commencerais a agir peu être  il y a peu etre une toute petite part de stresse qui au final fait qu'il se léche tout le temps et une grosse part allergie alimentaire. La il a quelques zones de poils qui ont repoussé meme si c'est encore toute petit comparé a toute la zone sans poils m'enfin c'est un débuts! J'attends de voir si il re commence a se lécher je serais obliger de lui remettre son pyjama.
Je vais lire le lien la 
et je t'envoi un mp!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Non moi tu sais ce que je pense ? Il a eu une injection d'antiinflammatoire avant hier ? Et ben cette injection doit calmer ses démangeaisons et du coup c'est pour ça qu'il se gratte pratiquement pas depuis 2 jours. Cherche pas donc là faut voir : c'est pas les puces il en a plus donc je maintiens une source allérgène dans ses croquettes. Donc hypo de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 775, 76, 77  >
Page 6 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation