chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5275, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel palace.je crois que la tu peux pas faire mieux.

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay super top, il est en pleine forme ton Twister

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon pour les fifilles je me tâte a prendre celle ci
http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-carla-p-12875.html
le prix est raisonnable pour la taille et niveau espace il y a ce qu'il faut mais bon ca m'embete car une fois les fifilles partie qu'est ce que je vais faire d'une grande cage comme ca... ca va me prendre de la place pour rien 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben tu pourras toujours en reprendre en FA  Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ba ca j'y est penser sauf que des rats c'est pas ce que tu a sous l'asso constamment et je sais pas si la cage ce démonte ensuite, car si elle se démonte bah je la démonte et puis jela met dans un coin jusqu'au prochain sauvetage mais si elle se démonte pas elle va me prendre une place folle!
j'ai Jenny qui ma proposer de me vendre sa cage 30e sauf que elle se démonte pas du tout et qu'elle ne peut accueillir que 3 rats donc comme on disait avec z'homme quitte a prendre une cage autant en prendre une qui se démonte et qui pourra nous resservir, et la en rajoutant 40e on a une voliére qui peut en accueillir 8...
je me suis pas encore décider j'y réfléchi encore.
Car a la base aussi pinette récupere l'ancienne cage de twister mais c'est temporairement (du moins si jumper l'accepte) car Jumper a une cage mais qui ne lui sert a rien... Sauf que par principe je ne peut pas de suite mettre pinette dedans (sinon il va pas etre content) mais si il l'accepte par la suite Stella recupera la cage de jumper et j'aurais donc l'autre cage qui peut accueillir 5/6 rat de libre sauf qu'avec cette cage faut des rats adultes. enfin bref je vais voir mais j'avoue que cette voliére me tente pas mal autant pour son prix que pour la place qu'elle offre.. J'ai pas encore réussi a avoir des avis dessus et savoir si elle se démonte une fois monté

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Cette aprem' sortie des malous, ont a donc fait Twister pimousse et tatoo et ensuite twister voyou et grafitti, twister etant cool en sortie et n'allant pas n'importe ou caposer pas soucis. tut c'est trés bien passé et j'ai essayer de faire de jolie photo.
Effran prépare toi j'en est deux magnifique de voyou 
Mon Twister

pimousse trés trés proche de l'appareil 

tatoo

Voyou (il est pas craquant effran?  )

pimousse

tatoo

pimousse

twister

tatoo

graffiti

voyou

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est clair, Voyou, je confirme j'aime trop sa bouille à ce petit loup
Sont trop mignons tes mâlous

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce que j'aime beaucoup ce sont leurs oreilles dumbo 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir regarder si ils sont tous dumbo je regarderais, deja normalement mon twist lui est standart.
sinon rien a voir mais j'ai recu hier la commande, d'ailleurs on voit la sputnik rose et violette des ratous, j'ai recu aussi les biberon pour les fifilles et pour stella, la boule a foin et le panier!!
Il est top frenchement pour le prix j'en suis ravi elle va etre + que bien la dedans! Bon par contre il rentre pas dans la cage 
mais finalement pinette ira dans la cage apinou pour plusieurs raison et comme pinou la déserter... Par contre je vais la deplacer dans le salon pour que pinou ne soit pas faché que pinette s'incruste dés son arrivée dans son espace (bah oui parce que pinou il c'est approprié la chambre)   et comme ca quand il viendra dans le salon il s'intéressera a elle plus facilement que dans l'ancienne cage rat ou il s'en fiché royalement de ce qu'il y avait dedans!
Puis nous on va essayez dans le mois de trouver une solution pour grillager la cage rat pour les fifilles.

j'ai hate d'etre mardi 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Quelle organisation  te fais pas de nœuds au cerveau à force de chercher ce qui est le plus mieux pour tous les doudous.
Je t’imagine bien en train d’arpenter l'appart en réfléchissant à comment contenter tout le monde sans en fâcher aucun.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

si tu savais   mon homme me dit parfois stop ils vont tous etre bien t'en fait pas qu'ils soit dans tel ou tel cage 
et c'est vrai mais je veut pas que l'arrivée de pinette perturbe trop pinou et qu'il se fache car sinon pour l'entente aprés ca va compliquer les choses   et je veut que pinette soit bien parce que elle va arrivée dans un environnement ou sa bouge pas mal donc faut qu'elle soit bien aussi!
Puispour les rattes la cage est vraiment trop petite donc faut trouver une solution 
du coup la c'est bon en m'organisant comme ca tout le monde sera bien et pinou ne sera pas faché puisque "sa chambre" restera "sa chambre" et je n'en donnerais pas l'accés a pinette pendant les sorties temps qu'ils ne se seront pas accepter a 100%

A moins que j'ai un coup de chance et que ce soitle coup de foudre entre eux 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Jumper est très sociable et la puce vient de chez Ninam alors elle doit être sociable ++ aussi, ça devrait bien rouler entre eux, elle risque juste d'être un peu impressionnée au début.
Jumper a déjà vécu avec un autre lapin ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

sa mére et sa soeru et son frére c'est tout et il avait donc pas plus de 3 mois 
je devais lui prendre une compagne avant puis ca c'est pas fait parce que mister Sweety est revenu et on a donc privilégier le loulou   du coup maintenant je pense pas qu'il la rejette mais je pense qu'il va vouloir lui faire comprendre qu'ici c'est le roi.
j'espere le coup de coeur sinon je vais avoir le droit a quelques semaines de coup de tête et de boudage de Jumper 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5275, 76, 77  >
Page 51 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation