chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
STELLA vit actuellement avec ses pinettes soeurs. Donc pas trop de soucis à se faire par contre elle risque d'être impressionnée car y'a full chez toi. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ca c'est sur mais on va la laisser faire connaissance avec tout le monde a travers la cage car si je le met de suite en sortie elle va avoir 8 chats un pinou et une chienne au dérriére 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ha oui,, bon je croise les doigts pour le coup de coeur, 
sinon Jumper se consolera auprès de Sweety qui aimera bien Stella parce qu'il aime tout le monde du coup Jumper va aimer Stella

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Voilà !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

alors voila les deux loustics (ratous) sont arrivé bon malheureusement mon twister et trop brusque et les a blesser donc ils sont das une cage appart tout les deux et le resterons car ils s'entendent bien et que dans ma troupe ils ont etait stresser et bousculer donc ca ne sert a rien a deux ils sont mieux 
Pinette est arrivée elle est magnifique, pas encore rassurée mais il faut lui laisser le temps! Pinou n'etait pas decider cette aprem et il est donc venu la voir seulement ce soir la et le coup de foudre et raté! par contre contre tout attente c'est pinette qui essaye de boxer pinou   pinou c'est pas trop comment réagir donc il a tenter de boxer aussi mais finalement il part et retente des approches (je sens que je vais avoir deux sacré caractére  )
et mon "invité" du week end est partie dans une nouvelle fa il laisse un grand vide mon loulou 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon on va attendre un peu alors... Sweety vient voir tu as du boulot.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ba la je sais ce qui m'attend maintenant... la patience... temps qu'il se boxe a travers cage de toute facon on passe pas a l'etape suivante. mais elle vient d'arriver donc bon...
Et j'ai tenter une sortie dans les bras pour une séances câlins et comment dire   elle ma pincer le bras   donc j'ai compris je l'est poser dans sa cage on va la laisser pour ce soir on retentera demain hein 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Allez je vous met la vidéo et au lit!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon tu expliqueras à Pinou qu'on ne peut pas creuser dans le carrelage 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ca lui etait passé mais la du coup hier soir je pense qu'il voulait rentré dans la cage du coup il a tenter par le carrelage   remarque pinette elle c'est dans la cage qu'elle creuse 
ils vont bien finir par s'entendre ils ont l'air d'avoir le même caractére   ca devrait collé par la suite ils vont etre d'accord sur tout  Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'ils se mettent d'accord.....comme les chats en fait.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ba ca oui et encore de ce que j'ai pu lire c'est un peu plus compliqué avec les lapins qu'avec les chats donc je m'en fait pas. c'etait a prévoir ca appart si c'etait le coup de foudre comme j'avasi dit mais c'est hyper rare. ca va prendre quelques semaines (et peu etre mois selon comment ont va évolué) mais ca devrait allez. mâle femelle tu a 95% de chance qu'ils s'entendent, reste les 5% mais en général c'est quand les deux sont pas castré stérilisée. la pinou et castré et pinette et encore jeune donc il n'y a pas de raison. Puis attend faut la comprendre pinette toi ta vue pinou en vrai ta vu le gabarit comparer a elle   du coup elle le met au parfum direct que son gabarit même pas peur 
m'enfin hier j'ai bien rigoler en les voyant essayer de se boxer l'un l'autre et surtout j'ai rigoler quand j'ai vu qu'elle tenait tête a pinou, j'ai vu mon Jumper hésitez a y allez ou non, j'aurais pas penser ca de lui qui jusqu'ici foncer toujours tête en avant lol

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il est peut être amoureux  Mort de Rire du coup il ne veut pas lui faire peur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5375, 76, 77  >
Page 52 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation