chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5475, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 qui sait lui a peu etre eu le coup de coeur mais apparemment elle non 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Les filles sont toujours plus longues 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce soir sortie des ratous ils ont etait cool j'ai pu faire des photos et donc leur post   un peu timide encore.
sortie de pinette aussi bon j'ai contactez nina par mp car je sais pas trop comment réagir elle m'a encore pincer (les doigts) alors qu'elle etait calme pourtant et comme j'ai pas eu le cas avec pinou je sais pas trop si elle essaye de me faire comprendre quelques chose et si je doit lui dire non enfin je sais pas ce que je dois faire face a ca ou si ca lui passera avec le temps 
je sais que en général les lapins font toujours les choses pour une bonne raison mais la je voit pas le pourquoi donc je voudrais comprendre ce qu'elle essaye de me faire comprendre par ces pincements 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Elle est certainement encore très perturbée, je serai d'avis à la laisser se poser tranquillement.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je vais voir avec nina si elle lui fessait de teps en temps aussi je vais lui demander et si elle a deja rencontrer le cas mais du coup je penser pareil. je veut pas que ca face comme mon pinou qui lui fait sa vie lol mais je veut pas non plus la perturbé donc je pense que pendant une semaine la je vais eviter de la prendre mais juste la caresser, ca m'embete parce que du coup pas de sortie mais bon si on tourne en rond elle va finir par pas etre bien la pepette

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

alors je viens de discuter avec nina elle ne lui a jamais fait ca et quand elle a rencontrer des lapins qui pincer c'est parce qu'il n'aimer pas ce qu'elle fessait (brosser etc) donc j'ai trouver pourquoi stella me pince! quand je la prend sur les genoux elle veut toujours allez gambader par terre mais avant de la laisser je voulais qu'elle s'habitue a moi mais du coup demoiselle pince parce que je ne la laisse pas allez par terre! ce soir z'homme rentre donc ce soir je la laisserais gambader dans le salon un peu et je me mettrais assise par terre pour si elle le souhaite venir me sentir je pense qu'elle sera deja plus zen d'explorer la piéce ou est sa cage   et bien sur je mettrais les autres boules de poils dans les chambres pour cette 1er sortie! donc voila j'avais bien compris le pourquoi des pincements je voulais juste confirmation 
c'est qu'elle est curieuse la demoiselle Stella 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui ça me parait bien de faire comme ça.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

sortie de ce soir je vous met les plus belle photos 

et la plus belle 

dans l'ensemble ca c'est bien passé j'ai pu la caresser même si elle fuit un peu pour le moment et préfére se promener 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Faut bien qu'elle découvre sa nouvelle maison,
elle est trop mimi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop belle ! J'adore la dernière photo 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

on dirait qu'elle est maquillée

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon demoiselle pinette va trés bien, elle n'a plus peur deja quand je la caresse dans la cage 
Avec pinou on est toujours au même point elle le boxe donc bon j'attend toujours pour passé a l'etape supérieur, mon pinou lui est prêts elle par contre non.
quand je la prend sur mes genoux pour la caresser c'est même pas la peine elle est comme mon pinou sur ca elle pince et file pour allez se promener! rien a faire les câlins hors cage ca lui plait pas. Bon je vais pas m'en plaindre j'ai son double (pinou)   je m'attendais pas du tout a ce qu'ils est le même caractére dis donc!
en dehors de ca elle mange bien boit bien tout va bien avec les chats ca se passe super bien même en sortie! reste les chatons qui sont un peu brusque avec du coup elle se met a courir mais ne peut s'empecher ensuite d'allez coller son nez sur le leur   simba a tenter de jouer comme avec un chat avec en lui montant dessus du coup elle ap ris peur sur le coup mais Simba a compris que ca lui fait peur et n'a pas recommencer et elle elle a etait le coller pour le sentir 
avec chanel tout se passe bien elle va la voir sans probléme elle a juste un peu peur quand chanel lui fait une léchouille mais ca ne l'empeche pas de rester a coté!
Quand a mon sweety fidéle a lui même il lui a fait une mini toilette ca n'a duré que quelques secondes.

les ratous eux vont bien ca se chamaille pas mal en ce moment j'espere que ca va se calmer un peu car sinon je pense que je serais obliger de castré twister et l'idée me plait moyen   m'enfin pour le moment je m'en fait pas reste a voir par la suite quand les petits seront grands si les bagarres deviennent de plus en plus violentes.

Sweety lui va bien il a chaud mon pépére donc dors pas mal mais le soir vive les courses poursuites! (d'aileurs le canapé commence a supporter difficilement les griffes  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5475, 76, 77  >
Page 53 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation