chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5575, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinette progresse bien, j'espère qu'elle va finir pas apprécier pinou.J'espère qu'ils vont se mettre d'accord les ratous.
Voyou va bien ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Voyou va bien mais c'est toujours lui qui couine le plus! le soucis avec lui du coup c'est que je sais jamais quand il y a vraiment un "probléme" ou si c'est juste couiné pour couiné lol
Même quand il est pas concerné dés que ca s'agite dans la cage il couine 
Du coup la nuit je me léve d'un coup mais pour rien car au final il se passe rien...
mais sinon il va bien toute a l'heure je suis passé devant la cage et messieurs a couru a la porte et réclamer des friandises 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay Okay rhô ce loulou, j'adore son caractère, j'aime les chouineurs
Bon les coups la nuit, c'est tout de même pas très sympa

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

j'y suis habitué maintenant mais bon lui couine mais réellement c'est mon Twister qui met le bazar du coup c'est Twister qui se fait gronder, mais ca n'empéche pas. du coup maintenant je reconnais le couinement de voyou donc je sais que quand il couine c'est pas grave par contre quand c'est les autres qui couine hop debout.
mais enfaite ils jouent tous ensemble puis je pense que twister et encore trop brusque car aprés ca se chamaille m'enfin ils ont tous leur caractére mais c'est sur que voyou niveau caractére se detache totalement du groupe 
je ferais des photos dés quepossible

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il faut leur laisser le temps de rattraper, ça va aller vite non, c'est quel âge la taille adulte ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah ca dépend mais en général vers 8 mois ils ont leur taille adulte mais continue de prendre en poids. mais j'ai plusieurs age dans les loulous pimousse et le plus vieux lui je lui donne bien 4/5 mois ensuite vient voyou et graffiti eux 3/4 mois et ensuite tatoo qui comme anne a confirmer doit etre de la même portée que fante et pixel doit avoir 2/3 mois a tout cassé mais tatoo et pixel et fanta n'etait pas sevré quand je l'est est eu j'en suis pratiquement sur. donc du coup j'ai un peu toute les tailles même si les petits se suivent plus ou moins.
m'enfin mon twister a poussé d'un coup et continue a grossir et normalement il a 6/8 mois je sais plus trop j'ai pas la date exact de naissance

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ha ok, pas dur pour Twister de jouer les cadors au milieu des minis culs et micro culs.
Mais ça vite tout de même et il est plutôt cool Twister s'il se calme quand tu le grondes...je voudrai bien voir ça tien, j'ai jamais un ratou tout penaud sous l’engueulade de sa môman

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah enfaite c'est simple t'entend couiné et tu entend que ca s'agite dans la cage puis dés que tu allume la lumiére hop style de rien tu a twister qui vient a la porte me voir du coup je râle un coup,enfin ralé c'est un bien grand mot car j'ai la tête dans mon lit lol du coup ca donne un "Tu va arrétez d'enquiquiner tout le monde!!!" Stop va te couché" (non je suis pas folle  ) puis hop il s'en va. Je suis sur qu'au fond il comprend lol non plus serieusement je suis sur qu'ils comprennent l'intonation dans la voix et comprenne si on est content ou non.
Ca l'empéche pas de recommencer 5 minutes aprés, tu te reléve et le même cinéma et ainsi de suite. Puis au bout de 3/4 fois j'abandonne et finalement ca fini par se calmer 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Stella fait sa chieuse après si vraiment la cohabitation ne passe pas on peut toujours envisager la stérilisation. On va lui laisser le temps du coup car ça fait quoi ? 1 semaine qu'elle est chez toi non ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 07:37 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ba de toute facon la sterilisation on la fera mais je sais plus avec qui j'en discuter et donc j'ai eu confirmation c'est pas vers 6 mois pour les femelles mais vers 8/10 mois pour etre sur a 100% que tout se passe au mieux. donc c'est prévu de toute facon même avant de connaitre son caractére mais la maintenant en connaissant son caractére c'est presque obligatoire 
Donc voila. Mais la oui ca ne fait pas encore longtemps qu'elle est la doc je m'inquiéte pas trop mais bon je pense que dans l'immédiat on va tourner en rond car dés qu'elle le voit elle change de comportement et tu sais d'avance avant même que pinou soit a la cage qu'elle va le boxer 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sortie de ce matin pour pinette et bien elle a decider d'arracher du joint qu'il y avait au niveau du mur 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oh bah c'est pas grave pinou m'en a fait pas mal aussi mais bon heureusement que je la surveille car elle voulait le manger la crapule!! je pense que pinette va devoir apprendre certaine régle de vie en sortie 
est ce que je dois avoir peur pour la suite quand avec pinou ce sera ok? qu'ils me facent des betises ensembles?  Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire  ça sera au moins le signe qu'ils s'entendent bien alors si c'est le prix à payer faut pas hésiter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5575, 76, 77  >
Page 54 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation