chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5675, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon bagarre cette nuit des ratous et une oreille a sang 
Mon pimousse c'est fait mordre, rien de bien grave on va désinfecter m'enfin va pas falloir que ca se reproduise trop souvent, un pincement un peu fort peu arriver donc voila je vais surveiller un peu plus. le soucis c'est que pour le coup j'ai pas la certitude a 100% que ce soit mon twister donc voila voila ca s'gite du coté des ratous.

sinon les autres loulous vont bien graffiti je pense que c'est effectivement la meilleur décision qu'on a eu de le garder car c'est un loulou "absent" il est la mais on le voit pas limite on l'oublie   twister va bien met son bazar mais va bien, tatoo ca va aussi toujours un mini gabarit lui encore la taille d'une souris pratiquement, voyou va bien son marquage s'affrime plus maintenant on voit bien qu'il est créme a la tête et sur le long du dos, ce crapaud voulaient pas que je nettoie un petit coup la cage aujourd'hui donc il me pincé   lol et pimousse bah va bien malgré sa morsure et ne se met pas a l'ecart pour autant.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah mince ! va falloir observer pour voir qui c'est. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui enfin si ca se reproduire ce que j'espere pas, ce que je comprend pas c'est que pimousse ok il a du caractére mais dans ceux qui ont le plus de caractére il est que 3e avant il y a twister et voyou qui lui malgré qu'il couine se laisse pas marcher dessus donc de toute facon soit c'est twister soit c'est voyou un des deux car les autres graffiti comme dit est absent donc + que soumis et tatoo vu son gabarit tente même pas de répondre

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

pas bien les ratous, en plus on ne peut pas dire que cela par manque de place, vue le palace qu'ils occupent.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah non ca c'est sur niveau place ils ont de quoi faire!
je me demande si c'est pas question de nourriture parce que c'est vrai que dans la cage j'ai mis que une gamelle, elle est grande est toujours pleine mais bon pour voir si c'est ca j'ai rajouter une deuxiéme gamelle de nourriture

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors j'ai voulu prendre des photos de tout le monde mais finalement je n'est que Tatoo pimousse et voyou, twister n'etait pas décider et graffiti dans un coin donc j'ai pas voulu l'embêter.

Même pas encore ouvert la porte que Voyou est deja la 

J'ouvre la porte et la attention ils arrivent 

La on voit la morsure a l'oreille de Pimousse

Et mon Tatoo qui veut venir me voir mais qui a pas compris que la porte etait ouverte 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

T'as de la chance d'habiter loin sinon je crois que je serais venu ratnapper le beau Voyou...et Tatoo...ben vi, il pourrait pas rester tout seul le doudou.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors pour la petite explication ceci est mon canapé il n'y a plus la house car tout les matins quand je me léve je découvre que pinou a fait pipi dessus donc direction lavage ca dure depuis quelques jours, sauf que du coup j'avais mis une genre de house pour protéger le matelas car il est pas mal mort mais forcément ce détails n'a pas échapper au chatons et a leur griffe qui ont par la suite montrer au adulte que si on met des coups de griffes pas sa craque et sa fait des trou et on peut allez se caché dedans!! Enfin bref donc ma house de canapé etant craqué de partout les chatons ont décider ce coup ci de s'attaquer au canapé obliger de mettre une house de couette ou il y a les trou pour protéger.
et du coup hier soir en allant me couché je ne voit pas sweety me suivre comme a son habitude pour allez se coucher avec moi, bah il est ou mon Sweety
réponse en image

messieurs ma abandonnée pour une partie de cache cache avec les chatons Il en a profiter que le canapé soit bien attaquer pour allez faire ses griffes dessus aussi Mort de Rire

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

rhô la bande de sales garnements !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5675, 76, 77  >
Page 55 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation