chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5775, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:42 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon chez les mâlous ca se bat encore pas mal j'ai pas beaucoup dormi cette nuit car vraiment pas mal couiné! pas de morsure a sang m'enfin c'est pas du jeu la en tout cas c'est pas du jeu pour pimousse twister j'en sais rien dés que j'allume la lumiére il fait comme si rien ne c'etait passé
Alors j'ai deux solutions soit je laisse comme pas de morsure a sang et j'attend qu'ils grandissent ca devraient changer soit il faut absolument que je trouve un moyen de bloquer le trou entre les deux etages et je fait 2 groupes un en bas avec pimousse et je sais pas qui et un en haut avec twister et je sais pas qui. sincérement ca m'enquiquine de l'est séparer et en même temps je sais pas si attendre qu'il grandisse c'est mieux, vous en pensez quoi?
le pire c'est qu'ils utilisent pratiquement que l'etage du haut seul voyou et tout le temps en bas les autres sont les 3/4 du temps en haut et les bagarres ont lieu en haut.
et j'arrive pas a determiner pourquoi il se battent

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il doit y avoir un truc déclencheur car au début tu n'avais pas ce genre de soucis. Faut trouver la cause. Niveau des gamelles tu en as plusieurs ou pas ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 06:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui plusieurs gamelles eau plusieurs gamelles nourriture litiére j'ai mis une grande litiére a chat maintenant donc largement plus grande hamac il y en a plein endroit cachette jeux pareil donc je voit pas

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

moi je sais pas...j'espère juste qu'ils vont trouver un terrain d'entente les petits loups.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon cette nuit twister c'est encore attaquer a pimousse et d'aprés le trou de poil que voyou a, il a aussi attaquer voyou, donc la journée ils ne se battent pas c'estq ue la nuit du coup je pense que pour la journée je l'est laisserais ensemble et la nuit je vais mettre pimousse et voyou ensemble dans la cage en bas

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  ça c'est bien ils auront tout l'espace pour gambader la journée et au calme la nuit, top.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon finalement même la journée ils sont séparé pour le moment j'ai rencontrer des soucis avec mon pinou donc pinou a récuperez la cage de pinette pinette la cage des ratous (bloom et snapy) et bloom et snapy ont rejoint pimousse et voyou dans la grande cage etage du bas (ouf ca y est je me suis pas melanger )
Pinette est ravi d'avoir des etages, les ratous sont aux anges ca se passe merveilleusement bien!
Twister se retrouve avec graffiti et tatoo mais je ne suis pas encore sur qu'ils vont pouvoir rester ensemble, les nuits se sopnt bien passé sauf cette nuit quelques baggare donc je vais voir si cette nuit ca recommence, je comprend toujours pas pourquoi et pourtant je cherche
Quand a mon pinou qui ne supporter pas la cage il a du malheureusement y retourner car avec l'arrivée de la famille et leur pinou messieurs a decider de ronger un peu tout et de faire pipi partout. Et contrairement a ce que je pensais et bien il est super bien dans la cage!!!!! Il se révéle calins ne reclame même pas pour sortir j'ai pu le prendre sur mes genoux et le caresser il me "tend" sa "joue" enfin voila un vrai petit (gros) pinou câlins et proche de l'humain! (j'en reviens toujours pas) donc au final que du positif pour tout le monde Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay  profites bien ces câlins de pinou.
Et pinette se rapproche aussi de l'humain ou pas encore ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Encore un peu distante, enfin non enfaite en cage pas de soucis mais ens ortie elle pince et veut se promener donc bon je m'en fait pas en voyant le changement de pinou ca prouve belle est bien que la sterilisation change les choses car nous on lui a offert la total liberté juste aprés l'avoir castré alors que si on aurait attendu il aurait trés bien supporter la cage et accepter les ca^lins preuve aujourd'hui. donc on laisse le temps ca va venir

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Comme je te disais au tel tout à l'heure la semi liberté c'est ce qu'il y a de mieux. Comment va Bounty ce soir ? D'autres vomissements ? 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bounty a un soucis ?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui elle a beaucoup vomi aujourd'hui. Jenny m'a tel pour me demander des conseils. Je vais lui envoyer un sms pour voir si ça va mieux.

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5775, 76, 77  >
Page 56 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation