chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5875, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plus de vomissements depuis le phosphaluvet. 2amours viendra nous donner plus de nouvelles.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors plus de vomissement depuis le dernier phosvaluvet elle reste tout de même trés calme m'enfin ma Bounty n'est pas trés actif, je ne sais pas trop a quoi c'est du... Une gastro? Les croquettes chien au thon? (car demoiselle en a piqué un peu), un coup de chaud ou chose comme ca je ne sais pas mais je me suis pas mal inquiété! bon reste son soucis de poids Bounty n'est plus a 4kg5 mais a 3kg5... donc on va la peser tout les 3 jours sous conseils de Anne si descend end essous direction véto... De toute facon ma Bounty a au minimum 10 ans il faut donc que je lui face un bilan qui jusqu'ici n'a jamais etait fait donc voila pn va surveiller tout ca.
Demain je suis pas la mais du coup je met mon réveil a 1h30 pour lui redonne phosvaluvet et ensuite ce sera juste avant de partir.
Pour le moment pour ce soir ca c'est calmer

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay Si d'ici mardi ça va mieux, vermifuge là comme je te disais avec le flubenol sur 3 jours et à répeter 15 jours après. Mais attend bien mardi. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon aujourd'hui toujours pas manger ce soir j'ai tenter de lui donner a la main et au final elle se léche les babines quand elle sent les croquettes comme le fessait sweety quand il avait etait malade donc je pense que c'est pas encore ca, plus de vomit et en dehors du moment ou elle sent les croquettes elle se léche pas les babines, j'attend encore demain voir ce que ca donne mais je pense que aprés jevais passé chez le véto car je pense pas qu'elle se laisserais mourir de faim mais ne pas manger pendant 3 jours c'est pas top non plus je pense.
je sais pas trop quoi faire car en + la boite de transport la stresse au maximum et en même temps j'ai pas envie de la laisser sans manger mais si elle vomit et n'a pas d'autres symptome appart le bilan je voit pas trop ce qu'il va pouvoir faire

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 06:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ca y est ma bounty a repris l'alimentation ce matin

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay ouf!

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Super !

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Quelques nouvelles des loulous a la maison! 
Alors on va commencer par les ratous, j'ai pas de nouvelle photos (désolé effran) mais promis j'en fait vite! Sinon ils vont bien Twister vie désormais totalement seul (jour et nuit) et finalement il se porte beaucoup mieux comme ca! donc on laisse comme ca. Les autres mâlous c'est l'entente parfaite ils dorment tous ensembles les uns collé au autres ou les uns sur les autres   petite frayeur pour bloom et snapy qui ont maigri mais finalement ca ne c'est pas empiré donc rien de bien grave.
les fifilles la belle vie entente parfaite aussi tout va trés bien!
Les pinous... Et bien aprés un week end d'abesence pour nous je pensais qu'ils n'auraient qu'une envie c'est de sortir... Bah même pas ils ont pas voulu   Pinou ma tourner le dos quand je l'est appelez ca voulait tout dire lol Quand a Stella on continue tout doucement de la mettre a l'aise.
Ma chanel va trés bien un week end chez papy et mamie elle etait super bien et nous a fait la fête quand elle nous a vue maintenant c'est dodo 
Et les chats et bien tout le petit monde va trés trés bien! A notre retour chacun est venue un a un nous dire bonjour appart sachou qui dormait lol mais même Gully a montrer le bout de son nez voir ce qu'il se passé 
Ipop lui ne me lache plus depuis que je suis rentré il me suit au pied et miaule pour des câlins (j'ai d'ailleurs une vidéo  )
bounty, sweety et toutes la troupe vont trés bien eux aussi pas perturbé par notre absence.
Et pour finir donc je n'en avait pas parlé ici je croit mais nous avons donc depuis a peu prés 3 semaine une nouvelle habitante qui se prénomme Galaxie, minette de 1 an abandonnée en bas de chez moi par la voisine habituée a vivre dehors enfin bref. contente de nous revoir aussi elle a réclamer pas mal de câlins 
Normalement nous la gardons mais ma conditions est qu'elle s'adapte bien avec les autres chats car elle est ok chien mais pas encore ok chats (ca va venir, c'est pas non plus la catastrophe) aujourd'hui ca a pas mal grogner et craché mais comme on vient de rentré chacun veut une place a coté.
ah oui et une photo de mon simba aussi! Regardez comme il est beau avec ses poils 

Demoiselle Galaxie

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ho oui dis donc il a pleins de poils Simba !! C'est génial 
Ils sont terrassés par les émotions du retour des maîtres apparemment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5875, 76, 77  >
Page 57 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation