chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5975, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alors ils t'ont manqué ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ouiiiiiii lol samedi on a appelez les parents pour savoir comment ils allaient et ca ma fait plaisir de savoir que tout allez bien, j'ai pu reprendre la journée l'esprit tranquille.
bon j'etait pas totalement perdu ils ont 3 chats aussi lol dont une sacré de birmanie magnifique lol
en rentrant d'ailleurs les loulous ont renifler la valise de tout les cotés 
mais oui contente de les retrouver! le chemin retour je l'est trouvé beaucoup plus long que l'allée et j'avais hâte d'arrivez a la maison. Une fois arrivez j'ai posé les valises et séances câlins a tout le monde 
Le plus dur a etait la nuit car j'avais pas les loulous qui venaient a tour de rôle se couché a coté et j' ai pas eu mes câlins de bonne nuit  lol
pire qu'une gosse 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

m'enfin ca ma pas empecher de parlé d'eux 15 mille fois par jour malgré qu'ils soient pas avec moi 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je connais ça 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ca va alors je suis pas toute seule a vivre animaux manger animaux dormir animaux etc   Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oulà oui tu n'est pas la seule!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ce matin la journée avait trés trés mal commencer!!
et finalement j'ai eu le droit a un ipop et un inedy qui avait décider que non cette journée serait agréable, du coup ils sont venu est on a commencer une partie de jeux et câlins   puis une fois qu'ils en ont eu marre c'est Sweety qui est venue squatter mon oreiller, me faire de gros ronrons et des léchouilles sur le visage   Une Moon qui est venue se coucher prés de moi pour 2-3 caresses et puis je décide enfin (aprés 30 minutes lol) de me lever et la c'est une galaxie qui me fonce dessus pour faire un gros câlins 
que demander de + que d'avoir des bisous et des câlins des boules de poils dés le matin 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Rien de mieux pour démarrer une bonne journée 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon demoiselle stella est passé en enclos   d'ici demain pinou l'aura rejoint (si on arrive a faire comme on le souhaite) en attendant que les vidéos charge voici une petite photos

en attendant demoiselle court pas mal et fait des mini bonds 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:13 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop contente pour Stella 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

je pense que ca lui change la vie, en tout cas deja je voit une différence car normalement elle bouge pas et dort... La elle a fait 50 fois le tour de l'enclos en courant, en virant tout (le foin, la tente, la litiére  ) avec des mini bonds et des moments speed coup de folie donc je considére que ca lui plait 
et la tente + que ravi de l'avoir prise elle l'adore!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5975, 76, 77  >
Page 58 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation