chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6075, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay top la mini tente Okay
Stella est trop mimi

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sinon ce matin, bah il n'y a plus de tente   et la miss va bien nuit plutôt calme je la sent quand même mieux dans l'enclos que en cage 
aujourd'hui on modifie l'enclos,je vous dit pas comment je vous ferais des photos 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

L'enclos tu le laisses comme ça ? Parce que tu pourrais encore lui faire un peu plus grand.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

non non au final ca fait plus petit enfin je crois, la elle a donc 122 sur 61 cm j'ai fait les photos je les met a la bonne taille et je vous montre 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors voici les photos, donc deja j'ai pris des photos pendant qu'on coller le lino! pourquoi? bah tout simplement parce que pendant ce temps j'ai laisser pinette en liberté et que avec z'homme on a bien rigoler car elle la pas laché a un seul moment   puis c'est limite si elle aider pas en mettant des coup de museau dans le lino  Mort de Rire
puis finalement elle c'est couché et a surveiller que tout etait bien fait correctement 

bon aprés j'ai pas pu prendre pendant qu'on mettait l'enclos et les crochets car fallait un coup de pouce pour tenir les grilles, mais tout le long demoiselle est rester collé a nous, elle a même fini par tiré le pantalon de z'homme 
donc une fois fini

et aprés 2h cote a cote et quelques course poursuite a travers grille 

Ce que je peut dire ce soir c'est que deja stella est beaucoup mieux en enclos! j'ai pu la caresser plusieurs fois, parfois elle m'envoi les pattes et grogne d'autres fois non.
Que Jumper et Stella peuvent vivre ensembles mais que c'est bien ce que je pensais il va leur falloir du temps donc l'enclos cote a cote c'est le top!
Que z'homme a adoré le moment passé avec Stella cette aprés midi quand il a fait tout ca et le fait qu'elle soit collé a lui.
Que Stella préfére z'homme a moi   Et que du coup j'ai demander a z'homme que ce soit lui qui prennent la sociabilisation de Stella en main, il ma pas dit oui il ma pas dit non 
De mon coté je continuerais a faire comme je fait mais comme elle a l'air de préférer z'homme si il pouvaient créer un lien avec ce serait top! voila voila

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors là je dis BRAVO !!!!!! Trop bien l'installation ! Si avec ça y'a encore qqch qui va pas, faudra leur allonger les oreilles  Mort de Rire ( je plaisante  )

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bah écoute j'espere qu'il s'y sente bien! deja les deux ont plus de place que dans leur cage, et ca fait moins enfermer quand même.
Pinette elle pas de soucis ele s'y sent mieux pinou a pas trop changer de comportement mais il est plutot calme lui.
aprés l'entente je vais pas dire que c'est l'amour fou hein mais deja il se cherche, ils se font des mini course poursuite a travers grille, alors ils se font peur mais peuvent pas s'empécher de recommencer 
Un coup c'est Jumper qui suit Stella un coup c'est Stella qui suit Jumper, donc je pense qu'une fois "la peur" passé il ne restera que le jeux et a partir de la on pourra avancer dans les présentations, mais la deja ils font pas comme avant ou ils se sauter dessus a se boxer a travers la grille et ca c'est deja un grand pas 
Puis bah quand l'entente sera ok a 100% on enlevera la grille du milieu! mais bon on en est pas la 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop cool  Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay ça bien les aider pour se rapprocher, c'est super Okay

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Qui veut voir une vidéo des ratous (si elle passe)? 
et qui qui veut voir les progrés de pinette Stella? 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Moi moi moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6075, 76, 77  >
Page 59 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation