chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voici les ratous   aujourd'hui c'etait la grande sortie comme ils aiment! c'est a dire les 5 loulous d'un coup! d'habitude on fait 3/3 (twister avec les deux groupes pour qu'il continue a les connaitre), car en sortie pas de probléme.
donc la c'etait la fête   impossible de prendre des photos ca bouger trop

et pour demoiselle pinette et pinou on commence par une photo

et les vidéos   petite explication on commence tout doucement a faire les présentations, ca se passe plutôt bien il y a eu 2-3 course poursuite mais pas d'attaque enfaite il arrivent l'un sur l'autre et fond demi tour au dernier moment   du coup ils se font des frayeur mais c'est deja top comparer au debut comme c'etait partie. 

ensuite câlin pinou (pour vous montrer comme lui aussi a progresser  )

et demoiselle chieuse Stella avec son papa d'amour

je précise tout de même que je peut également la caresser elle n'envoi plus les pattes et ne grogne patiquement plus (c'est trés trés rare), quand a z'homme et bien au final c'est le coup de foudre pour les deux   z'homme l'adore et elle l'adore aussi, il va de temps en temps s'assoir dans l'enclos et hop une pinette qui tente de venir sur lui et qui attend les caresse 

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay top les vidéos. Les ratous ont l'air trop contents effectivement, ils sont super curieux de ce que tu as dans la main
Bravo pour les progrès des pinous Okay

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors j'ai regardé celle des ratous déjà. Ils descendent jamais du lit ? Oui tu avais quoi dans la main pour qu'ils viennent sur toi sans arrêt pour certains ? Twister on voit bien la différence de gabarit 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Alors non ils ne descendent pas du lit, ils ont conscience de la hauteur mais on reste deux quand même au cas ou (enfin quand ils sont 5 parce que a 3 ont peu les surveiller seul, mais quand graffiti est de sortie j'aime bien que z'homme soit la). le moins "conscient" du danger c'est graffiti, car il est trés trés speed et pourrait par peur ou par coup de folie foncer donc on surveille, mais pimousse, voyou, twist', et tatoo non ils savent trés bien c'est aussi pour ca que sur la vidéo on voit pimousse tout au bout du lit a regarder mais que je n'interviens pas car ils font demi tour, et si ils se penchent trop ont les rappels a l'ordre 
bon par contre coté mur il y a les cartons et vetements et la ils se sont pas géner pour y allez 
et j'avais rien dans les mains promis! Ils sont juste fan de l'appareil photo 

Dernière édition par 2amours le Ven 13 Sep - 19:47 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben dis donc les progrès sont super rapides. Vive l'enclos !!!!!  Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:

tu a vu ca?! je suis contente car elle se sent mieux et on le voit de suite, et contente qu'elle ce soit rapprocher de z'homme! Que ce soit moi ou z'homme c'est pareil temps qu'elle a un "repère" ca me va   et z'homme lui est ravi

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ah ok j'aurai pensé qu'ils allaient visiter partout mais s'ils ne descendent pas c'est top !

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours a écrit:

chatperlipopette a écrit:

tu a vu ca?! je suis contente car elle se sent mieux et on le voit de suite, et contente qu'elle ce soit rapprocher de z'homme! Que ce soit moi ou z'homme c'est pareil temps qu'elle a un "repère" ca me va   et z'homme lui est ravi

Comme quoi desfois on cherche loin alors que la solution est simple.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

alors pour les ratous, aprés a voir en grandissant j'espere qu'ils continuerons a comprendre que non on descend pas sinon me restera plus qu'a trouver un parc pour les sortie car courir aprés 5 rats euh... 
et pour pinette bah sincèrement je pensais pas qu'elle allez évolué aussi vite   donc oui vive l'enclos!! et comme tu dit on cherche loin alors que c'est tout simple, suffit de les comprendre (et ca y est je commence a la comprendre justement  ) et z'homme lui il comprend tout et il arrive a tout avec, il a tout compris (sans le vouloir) mais il a tout compris avec pinette 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est Sweety qu'on voit au début d'une des vidéos ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

qui se frotte a l'appareil photo?
Oui oui c'est bien lui   il voulait absolument des câlins et quand Sweety a décider que c'etait l'heure des câlins il est prêts a tout pour les avoirs 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6175, 76, 77  >
Page 60 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation