chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6275, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

cette nuit chez les pinous il y a eu une tornade dans l'enclos   je vous raconte pas le bazar!!!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:45 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Une photo du carnage ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

la voici, j'explique le pourquoi de cette tornade hein parce que je connait la réponse 
enfaite hier matin au réveil il m'avait retourner leur litiére (avec le chanvre) donc il y en avait partout, je me suis donc dit hier soir (parce qu'il font ca la nuit) quepour cette nuit je mettrais du papier au fond de la litiére ca éviterais qu'il n'y en est partout!!
mauvaise idée... 
pinou n'a pas du tout aprécier et il me la fait comprendre, pipi et caca partout sauf dans la litiére 
quand a pinette pour les pipis pas de soucis mais pour les cacas on repassera hein 
ok les deux chieur j'ai compris je laisse le chanvre H 24  Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ouais quand même ?????  Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah puis j'ai pas tilté je viens seulement de le voir sur la photo en + pinette a mis ca gamelle a l'envers 
ah si on comprend pas quand ils sont pas contents c'est deux la 

chatperlipopette
Modérateur

D'où l'importance du lino dans l'enclos

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
ah ouais quand même ?????  Mort de Rire

Ah c'est les début en enclos faut qu'on s'habitue tous lol m'enfin une fois qu'il pourront vivre ensembles tout les deux donc plus de grille au milieu on optera pour une litiére fermer (sans porte) 
effectivement c'est ce que j'ai dit a z'homme ce matin, "je comprend mieux pourquoi Anne ma dit qu'il fallait absolument du lino" 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

C'est marrant , Caramel n'en fout pas partout. Il dort dans sa cage la nuit, mais même dans sa cage il a son petit coin, littéralement, où je mets de la litière végétale (le reste de la cage: paille) et il ne fait ses besoins que là. En dehors, il a un petit territoire qu'il s'est octroyé, et à dispo une petite caisse à transport de chats avec un peu de litière là aussi. Là pareil, il ne fait pas ses besoins en dehors. 
Finalement mon lapin-garou serait-il un maniaque de l'ordre?

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

alors mes pinous sont pas non plus hyper hyper propre mais normalement c'est tout dans la litiére et un ou deux caca hors litiére, la ils ont fait autant car pas content de ne pas avoir la litiére de chanvre et il y a aussi le fait que je viens de les mettre ensembles depuis quelques jours, du coup chacun délimite les partie de son enclos 
mais je rassure avec la litiére de chanvre ils sont beaucoup plus propre! si j'y pense je fait une photo demain pour montrer ce que ca donne

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire  j'ai failli croire que j'avais un maniaque. Heu, t'as noté un changement de comportement lors de la pleine lune, toi? Parce que moi.... mdr j'ai une cage qui se ballade dans toute la cuisine ces nuits-là

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 07:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

euh j'ai jamais fait attention lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6275, 76, 77  >
Page 61 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation