chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6375, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:47 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Note: le 19 c'est la pleine lune :) 

Observe bien
Su tu notes un de ces symptômes:
- les poils deviennent plus drus
- les yeux s'injectent de sang et prennent une couleur quasi luisante
- les ongles prennent des allures de griffes
- les narines s'écartent et semblent en sortir de la fumée
- les dents deviennent des crocs
- soudain il te regarde bizarrement

Si tu note un de ces symptômes, méfiance, la transformation est en cours : enfermes-le (ou enfermes-toi) à double tour!

Si tu note tous ces symptomes, alors ..... COUUUUUUUUURS et que Dieu te garde: t'as un lapin-garouuuuuuuuuuuuuu

Dernière édition par Sigrid le Dim 15 Sep - 13:18 (2013); édité 1 fois
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chieuse (pinette) et chieur (pinou) vivent ensembles depuis ce matin 
quelques coup de speed mais sinon ca se passe bien, ils sont chacun de leur coté de l'enclos donc on est pas encore au grand amour avec toilette, câlins et bisous mais deja ils vivent ensembles c'est pas mal 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

bon il y a 20 minutes coup d'enervement de pinou qui a décider de lui mettre un coup de tête   , du coup on a pris stella avec nous un peu en sortie dans le salon (bon en sortie pas encore rassurée a 100%) j'ai pu la papouiller malgré que un coup elle fuit un coup elle vient réclamer les câlins 
du coup on a décider que pendant quelques jours on ferait la journée ensembles et la nuit séparer le temps que chacun s'accepte vraiment a 100%
A moins que pinou donne des coup de tête réguliérement la on changera encore de technique.
vous connaissez la pub je l'aurez un jour je l'aurez!
bah moi c'est j'y arriverais un jour j'y arriverais  Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:43 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 08:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2 nuits que pinou s'enerve sur la grille de l'enclos pour sortir ce qui enerve également les rats je vous raconte pas le bazar et ils sont tous dans notre chambre 
z'homme qui entend rien doit etre sourd 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

pleine lune.... pleine lune.... la transformation commence 3 jours avant......est-tu vraiment sure de ne pas avoir des lapin garous? (je crois que j'ai même des chat-garous)

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ah ba écoute moi ca fait 2 nuits que je dors a mi temps 
c'est une horreur et j'avoue qu'ils ont jamais autant agité mais j'ai mis ca sur le compte de pinou qui enerve tout le monde a s'enerver sur l'enclos pour sortir, c'est un ehorreur tu entend la grille de l'enclos claqué vu qu'il tire dessus pour ouvrir, tu entend les pinous avoir un coup de speed (les pattes sur le lino), tu entend les rats gratté et mon twister se jeter de tout en haut (oui il est pas trés net  ) donc ca fait des gros boum! et tu entend les fifilles ronger les barreaux.
alors que d'habitude tu entend 2-3 bruits mais c'est tout  Mort de Rire

Alors je dois avoir des lapins garous, des chats garous et des rats garous 

en tout cas plus serieusement si vraiment c'est la pleine lune qui agit sur leur comportement bah j'ai hâte que ca se finisse  Mort de Rire

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:30 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  ce qui est sur, c'est que le mien devient un peu zinzin  au moment de la pleine lune. Ca commence souvent 2 ou 3 jours avant, et quand il y a une super lune là c'est carrément dingue !!! Hier mes deux gros bébés étaient comme des malades! Ils ont  tellement joué qu'ils m'en on décroché la port de la salle de bains!!!  Mort de Rire  Bref note la pleine lune et vois si ça se calme dans 2 ou 3 jours et si ça recommence vers la prochaine pleine lune... ainsi tu saura si ils ont été garouisés  Mort de Rire
En attendant, assieds-toi en tailleur, pose tes mains sur tes genoux, paumes vers le haut, joins les pouces aux majeurs. Fermes les yeux et respires profondément et répètes après moi : AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM AMOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMM

( pssst veux rien te dire, mais va te regarder dans la glace: yeux injectés de sang, poches noires sous les yeux: transformation en cours....... ah non, ça c'est juste le   manquant. Pardon. Autant por moi, je Arrow Arrow )

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6375, 76, 77  >
Page 62 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation