chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6775, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui j'ai aussi pu voir mon bébé Bunny 

il ma fait la fête mon pépére quand je suis arrivée   bon au départ il a encore eu peur que je l'embarque avec moi et qu'il n'est plus sa maison   mais sinon tout le reste il ma fait la fête et est rester collé a moi. On a fait de gros câlins   et il a perdu du poids   encore un peu enrobé mais je pense pas qu'il descendra en dessous il n'a pas la taille du jack mais a la "morphologie" qui tire pas mal du jack quand même plutôt que du chihuahua.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

les photos sont pleines de tendresse

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Un rayon de soleil et le rebord de fenêtre et de suite squatter par ma baleine ronflex 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Il à l'air bien heureux Okay  

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire  encore un échouage de balaine 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Un carton et les pinou sont content aussi 
Aprés l'essai avec la tente qu'ils m'ont démonter en même pas 2 jours   je me suis dit que un carton etait la bonne idée! Ils peuvent le ronger, le gratter, le promener dans l'enclos et s'y caché lol

Chercher l'intrus 

clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 10:17 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ni vu ni connu, je m'incruste chez les lapins!

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Sacré INEDY 

Sigrid
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Mort de Rire

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Aujourd'hui quarantaine fini pour Mario et Luigi, du coup présentation de ma troupe et comme ca c'est super bien passé tout le monde dans la même cage jusqu'ici pas de soucis. Les fifilles elles sont ravi car elle ont donc récupérez aprés désinfection la cage des 2 malous (youhou un palace !).
J'ai donc fait tout plein tout plein de photos Et ous allez pouvoir voir le changement de marquage chez mes loulous a moi (nfin pour pimousse qui n'est pas siamois ni beige mais himalayens et pour Voyou qui est finalement hooded beige).
Je commence juste par une petite "annonce", effran lis bien c'est ton chouchou dont je vais parlé
Alors jusqu'ici mes loulous n'etaient pas trés trés debrouillard, parce ue des rats ca grimpe ca saute ca court et en sortie sur le canapé j'avais jamais de soucis a gérez puisque tous avaient peur de la hauteur du canapé (alors que pour un rat c'est largement possible de sauté ), ouai bah les bonnes choses ont une fin parce que ca y est un a découvert les joies de sauter et de gambader par terre c'est lui le coupable

Pour le moment c'est le seul a avoir compris qu'il peut sauter donc je l'est laisser se promener un peu sous surveillance rapproché lol

et voici les photos de tout les autres loulous (attention il y a du stock)
Luigi et Voyou

Voyou et Luigi

Pimousse et Luigi

Mario et Luigi

Luigi et ma flipette (Graffiti)

Mario, Pimousse et Luigi

Pimousse, Mario (c'est lui la petite tete sous la maison lol) Luigi et Voyou (tu a vu Effran au fond c'est voyou, il a changer en marquage ton chouchou )

Tatoo et Luigi

Tatoo et Voyou au fond

Luigi, Mario et Voyou (au fond a gauche)

Mario

Mario

Luigi

Tatoo et Luigi

Mario

La cage de fifille avec Pixel

Cage des fifilles avec Pixel

Cage des fifilles

Galaxie et Mario (pas réussi a prendre en photo mais galaxie le lécher )

Mario et Luigi

Mario et Voyou

Tatoo, Luigi, Voyou et Mario

Voyou et le dos de Mario

Luigi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6775, 76, 77  >
Page 66 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation