chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes amours a moi!
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6875, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 super beaux! et avec Galaxie c'est top!!

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Verdict tombé pour ma Bou'boun' (Bounty), début d'insuffisance rénal.
Elle a pas de chance ma pepette, coryza chronique, + ca... la vie lui fait pas de cadeaux 
Croquette k/d a commander et on refait une prise de sang dans 1 mois, 1 mois et demi, si + qu'elle a actuellement elle sera sous cachet en plus, si moins tant mieux on continue juste croquettes.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Bon ben moi je me suis perdue avec les ratous, y'en a trop   

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Pour BOUNTY tu t'y prends à temps c'est l'essentiel ses reins n'en souffriront pas. 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

chatperlipopette a écrit:
Bon ben moi je me suis perdue avec les ratous, y'en a trop   

c'est pour ca que j'ai noté les noms mais tous en sortie j'avoue que je mélange quand je dit stop a un 

chatperlipopette a écrit:
Pour BOUNTY tu t'y prends à temps c'est l'essentiel ses reins n'en souffriront pas. 

Oui c'est ce que je me dit, je suis quand même dégoûter pour elle parce que la pauvre elle enchaîne   et puis on va donc devoir faire des allez retour véto tout de même quand même ses prochains mois pour surveiller de ce que ma dit la véto et la pauvre elle est vraiment stresser m'enfin c'est pour son bien.
Après j’espère vraiment ne pas en arrivé au cachet car si c'est le cas c'est même pas la peine elle va me détester la pepette   Enfin on verra bien si sa se stabilise ou non.
Tu ma quand même rassuré au téléphone en me disant que un chat qui dépasse le "maxi" fixé peu quand même vivre bien (chose que je n'est pas réussi a entendre de la bouche du véto) et vu qu'elle ma fait comprendre que Bounty monter en flèche jetait pas super super rassurée.
Pas de surprise quand au résultat car de toute facon je pensais diabète moi donc quand elle ma dit non au diabète je savais donc que c'etait l'insuffisance rénal donc pas de surprise, decu quand même j'avais espoir que finalement non.

Maintenant ce qui me dérange réellement c'est que en 1 an ou elle allez trés bien on est passé au coryza chronique, a un début d'insuffisance... Je me dit pourvu que ca santé ne décline pas plus.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Je vais t'envoyer les résultats sanguins de RUBY comme ça tu vas voir tu seras rassurée. Je t'envoie ça par mail.

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Okay

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Trop beaux les loulous !!
C'est vrai qu'il a bien changé le beau Voyou mais il garde bien sa bouille de coquin  et maintenant c'est le plus dégourdi
J'espère que ça va allé pour ta Bounty et que les croquettes suffiront à la stabiliser.
Le Roméo de Gaston est IRC depuis longtemps maintenant du haut de ses 21 ans, il est rassurant sur la question

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Tu as su pour Roméo ? 

2amours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

oui je sais est Anne ma envoyé les bilan de ruby pour que je voit.
Par contre comme dit Anne est tu au courant pour Roméo? 

kiki
membres actifs

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

ROMEO est un chat a Gaston?

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Ben ça n'a pas l'air. Roméo a rejoint les anges, il est partit dans les bras de Maglone dans la nuit de jeudi à vendredi. 

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Oui kiki. Il aurait eu 20 ans aujourd'hui.  

Effran
marraine/parrain

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

non je ne savais pas pour Roméo

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: mes amours a moi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: mes amours a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6875, 76, 77  >
Page 67 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation