chat'perlipopette Index du Forum

chat'perlipopette
Association chat et lapin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goonies EL GENERAL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:49 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moi c'est GOONIES, je suis né le 25/07/2011 je suis tout blanc avec des yeux verts.
Mon histoire : j'étais en fourrière, j'allais être euthanasié car mon délai était terminé. L'association m'a sortit de là avec 2 de mes copains de cage qui eux ont eu la chance d'être adoptés. J'attends de rencontrer ma future famille.
Mon caractère : jeune minou curieux, pleins de dynamisme, bavard ( il roucoule ), câlin et adore les enfants. Je vis actuellement en famille d'accueil à Valence( 26 ). Je suis OK chats, chiens et enfants.
Je suis identifié par puce électronique, testé FIV/FELV négatif,  vacciné Typhus/Coryza, castré, déparasité et vermifugé. 

Dernière édition par chatperlipopette le Dim 3 Mar - 20:35 (2013); édité 1 fois
chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Le mois d'essai touche à sa fin. Je suis confiante car c'est une seconde adoption donc je ne suis pas en terrain inconnu.

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Adoption finalisée pour GOONIES. Il a bien trouvé sa place dans sa nouvelle famille et s'entend très bien avec les autres chats de la maison.

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Renée
Famille d'accueil

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

un adorraaable Goonies!!! et oui il rooouuuucoule!! LOL

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Comment va Goonies Elicheva ?

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Hyper bien! Il a bien fait sa place chez moi, il est de plus en plus proche de mois! Goonies est vraiment un super chat! beau, gentil, doux, calin! Il roucoule il roucoule! Il s'entend très bien avec Shana, et bichonne le p'tit Hermès, il y va tout doucement avec ma caractériel de Fellyn! Tout va hyper bien! :D

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:52 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

corinne27
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

et de goonies et les copains! ;)

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

J'ai trouvé que GOONIES avait changé hier. Je le trouve beaucoup plus " mâle " maintenant. Il a pris de la carrure et ça lui va comme un gant. Il est vraiment devenu splendide ! La classe quoi !

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Le beau gosse! et surtout... "Le monde de Goonies"!   Mort de Rire

chatperlipopette
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié ça......comme tu disais hier : Y'a le monde réel et le monde de Goonies !!!!!

Je suis Mort de Rire

Elicheva
Famille d'accueil

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL Répondre en citant

Mort de Rire ! et le monde Goonies c'est un peu le monde des bisounours, où tout le monde est beau et gentil!! (il ne revient au monde réel que quand il s'agit de raler "la logeuse" qui n'a pas changer assez vite la litière ou qui ne daigne pas ouvrir la porte du balcon)  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Goonies EL GENERAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chat'perlipopette Index du Forum -> Parlez nous de vous -> vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation